21 mai : Concert solidaire au New Morning

11 mai 2017
Partage dans le monde vous donne rendez-vous dimanche 21 mai à 18h00, au New Morning à Paris pour la 4ème édition de « Concert solidaire pour le Népal », un concert de soutien en faveur des sinistrés des séismes au Népal.
Les bénéfices du concert serviront à financer les missions médicales et les actions sociales et éducatives associées. Nos projets viennent en aide aux villageois démunis touchés par les séismes de 2015 : consultations médicales gratuites, distribution de médicaments, éducation  sanitaire, accès à l’eau potable, cours d’anglais, formation couture, poulailler coopératif et construction d’écoles.
Retenez dès maintenant votre soirée, réservation : FNAC / DIGITICK.
Les artistes à l’affiche cette année:
Nicola Sergio « Cilea mon amour quartet »
Artiste au grand cœur, il se produit aujourd’hui autour de son projet hommage au compositeur Francesco Cilea et avec son contrebassiste attitré, Stéphane Kerecki, ainsi que deux étoiles de la scène parisienne : le saxophoniste italien Francesco Baerzatti et le batteur suédois Joe Quitzke.

Antoine Hervé trio
Depuis ses débuts, sa carrière est émaillée de rencontres avec les plus grands (Quincy Jones, Gil Evans…). Il excelle depuis des années dans l’art du trio. Celui qu’il constitue avec les frères Moutin est une des valeurs les plus sûres de la scène jazz actuelle.

Orchestre Pee Bee

Fin 2007, Claudio Pallaro et Gary Brunton lancent une invitation à une trentaine de musiciens de la région parisienne : échanger des idées, rechercher et créer ensemble. Ce laboratoire musical devient le «Pee Bee» (les initiales des leaders) et très vite, ce grand orchestre de jazz accueille d’autres formes d’expressions artistiques : la danse, la peinture, les comédiens, le slam.
Concert Jazz Solidaire      2017BasseDef
Nicolas Sergio