Sur les sentiers d’Antigone

Sur les sentiers d’Antigone

C’est drôle, émouvant, féérique, grandiose et épique mais cela reste une tragédie. L’Agence de Voyages Imaginaires signe une magnifique adaptation de l’oeuvre de Sophocle, pleine de vie et loin de toute convention. Elle nous interroge sur les valeurs qui nous animent et nous poussent à agir parfois jusqu’à la déraison. Portée par l’excellent clown Séraphin (Valérie Bournet), cette pièce est une source de plaisir. Une mise en scène féérique étayée par des mimes, des jeux d’ombres et des marionnettes, qui font écho à la volonté d’indignation, de résistance et à notre besoin d’imaginaire.

 Mise en scène : Philippe Car / Avec : Valérie Bournet, Lucie Botiveau, Anaïs Delmas /Adaptation et écriture : Valérie Bournet, Philippe Car d’après Sophocle / Composition musicale : Vincent Trouble / Projet soutenu par la DRAC PACA, l’ADAMI, l’Institut Français, la Ville de Marseille et la Région PACA.

Mercredi 21 novembre – 19h30 (durée 1h20)
Tarifs : 22 € / 27 € 

Acheter des places en ligne. Billetterie à l’Espace NoVa Velaux le mercredi de 14h à 17h ou par téléphone au 04 42 87 75 00.

Sur les sentiers d’Antigone